Auteur | Message |
---|
admin ghis Admin

| Sujet: Re: Bonjour février Lun 12 Fév - 13:45 | |
| - GUETTOUCHE a écrit:
- Directeur auto-ecole in algeria
Envoyé depuis l'appli Topic'it bonjour, bienvenue sur le forum pourrais tu un peu te présenter et nous dire ce que tu fais comme broderie au plaisir de te lire !! _________________  |
|
 | |
andrée

Messages : 5132 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 72 Localisation : basse-normandie
 | Sujet: Re: Bonjour février Lun 12 Fév - 13:48 | |
| bon retour parmi nous, tu es bronzée au moins ? lol ! |
|
 | |
admin ghis Admin

| Sujet: Re: Bonjour février Lun 12 Fév - 14:16 | |
| oui !!!!! toute bronzée mais je sais pas si je vais le garder longtemps vu les températures d'ici !!! lol _________________  |
|
 | |
mariette

Messages : 2158 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 63 Localisation : ain
 | Sujet: Re: Bonjour février Lun 12 Fév - 15:50 | |
| Merci andree trop craquant Bonjour ghis Je s avais même pas que tu étais en vacance contente de te retrouver je me posais des questions |
|
 | |
admin ghis Admin

| Sujet: Re: Bonjour février Lun 12 Fév - 16:02 | |
| dsl je croyais l'avoir note sur le forum !!! j 'étais absente du 23 janvier au 08 février 2018 _________________  |
|
 | |
mariette

| Sujet: Re: Bonjour février Lun 12 Fév - 17:09 | |
| Tu as passée de bonnes vacances |
|
 | |
lili888

Messages : 1590 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 56 Localisation : vosges
 | Sujet: Re: Bonjour février Lun 12 Fév - 18:36 | |
| coucou je suis rentrée apres midi pas beau weekent pluie !! neige ! verglas !! merci pour les petites videos andrée ghis contente de te relire!!!!!!tu nous r"amener un peu de soleil  aujourdhui le moral as zero rien ne vas autour de moi !!!!!!!!maman! ma soeur qui me cose plus !! bon un point positif pour une fois ma belle as eté super gentille??????????? MA VOISINE NE VAS PAS BIEN DU TOUT,,80 ANS bon elle as deja l'age je l'aime bien depuis 13 ANS QUE JE SUIS ICI!! une autre copine es as l'hopital!! 50 ANS elle as fais un malaise !! elle es cardiologie !!!!!!!!!!!!tout vas mal!!!! moi qui voulait commencer une année paisible ave ma coquine!!!!!!!!!!! j'arriverai jamais as remonter la pente aussi j'ai fait un peu de crochet et une bonne mousse au chocolat avec des beignets je fais ce que je peux pour elle meme si j'ai pas la forme du tout!! coquine vas bien!! elle es un peu fachée car cacahuete ne veut pas s'amusez avec elle!!! et elle es bien brute avec ma coquine je vais essayer de regarder un peu la tele bonne soirée a toutes |
|
 | |
mariette

| Sujet: Re: Bonjour février Mar 13 Fév - 7:43 | |
| bonjour courage lili caresse a coquine il a gele ce matin -6 j'adore bonne journee |
|
 | |
lili888

| Sujet: Re: Bonjour février Mar 13 Fév - 10:24 | |
| coucou merci mariette ici aussi il as bien gelé!aujourdhui voici enfin le soleil!
j'ai fais un peu de crochet !! et pas grand chose en ce moment c'est dure !!fatiguée et mon traitement
l'infirmiere es passée ce matin pour ma piqure je vais un peu en ergo apres midi! on va recommencer des poules pour paques
bonne apres midi et bonne journée a toutes |
|
 | |
fabibrode

Messages : 951 Date d'inscription : 27/01/2015 Age : 55 Localisation : Decize
 | Sujet: Re: Bonjour février Jeu 15 Fév - 10:29 | |
| |
|
 | |
mariette

| Sujet: Re: Bonjour février Jeu 15 Fév - 11:58 | |
| bonjour hier pluie et aujourd hui fete a la grenouille beurk rangement placard bonne journee |
|
 | |
lili888

| Sujet: Re: Bonjour février Jeu 15 Fév - 13:10 | |
| bonjour les filles on avait eu 2 Jours avec un beau soleil et revoici la pluie et pas chaud!!
bon rangement mariette
hier je suis montée a mon controle a l'hopital cela suis son cours mais je suis tres fatiguée !!
ma voisine es repartie as l'hopital depuis hier je suis bien triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce matin l'infirmiere es passée et j'ai fais un peu de menage apres midi un peu de repos et du bricolage!! je ne sais pas encore
coquine va bien demain je pars ma belle soeur va faire steriliser son chat et je repare avec elle le soir!!
vola j'espere que la soleil va revenir bon weekend a toutes |
|
 | |
janka

Messages : 2889 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 72 Localisation : ISERE
 | Sujet: Re: Bonjour février Ven 16 Fév - 7:08 | |
| Bonjour à toutes les vacances se poursuivent tout doucement nous avons un beau soleil hier 34° mais il y a un fort taux d’humidité J espère que vous aller toutes bien Bonne journée à toutes les passions respectives gros bisous et à bientôt
|
|
 | |
mariette

| Sujet: Re: Bonjour février Ven 16 Fév - 8:28 | |
| bonjour bonne continuation janka temps maussade encore aujourd hui bonne journee |
|
 | |
martine54

Messages : 3802 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Bonjour février Ven 16 Fév - 8:32 | |
| coucou ! nous aussi , soleil , mais très froid ! petit tour au marché ! et bricoli cet aprem ! bon week-end |
|
 | |
fabibrode

| Sujet: Re: Bonjour février Ven 16 Fév - 11:36 | |
| |
|
 | |
mariette

| Sujet: Re: Bonjour février Sam 17 Fév - 8:41 | |
| coucou encore de la pluie aujourd hui bonne journee |
|
 | |
mariette

| Sujet: Re: Bonjour février Lun 19 Fév - 9:45 | |
| coucou un beau soleil aujourd hui bonne journee |
|
 | |
lili888

| Sujet: Re: Bonjour février Lun 19 Fév - 18:36 | |
| BONSOIR oui mariette ici aussi enfin le soleil mais il fait froid!! on as vraiment plus l'habitude !
je suis rentrée apres midi :!!!!!!!! comme d habitude et que dire que maman vas viellir de plus en plus! j'ai fais as peu as manger quand je suis la elle ce regale mais je rentre fatiguée!! mais je l'aime tellementtttttttttttttttttttttttt
ma coquine attrappe son petit caractere !!!elle es vraiment trop je ne sais comment dire je fais un peu de crochet!!!!!!!!!!et
la je vais regarder un peu la telé et bientot au lit j'en ai plein les basket comme on dit ici!!!!!!!
bonne soirée a toutes |
|
 | |
martine54

| Sujet: Re: Bonjour février Lun 19 Fév - 19:12 | |
| coucou ! moi aussi , je ne vais pas tarder ! j ai voulu aller voir les anciennes collègues et bien sur , je donne un coup de mains , donc je suis HS !! bonne semaine ! |
|
 | |
mariette

| Sujet: Re: Bonjour février Mar 20 Fév - 8:16 | |
| bonjour le soleil s'est cache il fait frais bon courage lili repose toi bien martine bonne journee |
|
 | |
lili888

| Sujet: Re: Bonjour février Mar 20 Fév - 11:38 | |
| bonjour les filles ici tout gris et vraiment il fait pas chaud mariette merci et bonne jounée a toi
repose toi martine
apres midi je vais en ergo normalement ma voisine ne va pas beaucoup mieux
bonne journée as toutes |
|
 | |
fabibrode

| Sujet: Re: Bonjour février Jeu 22 Fév - 12:30 | |
|  les copines encore du soleil mais quel vent froid finition de la scraproom j'ai fait un peu de jardinage  et  a celles qui en ont besoin |
|
 | |
lili888

| Sujet: Re: Bonjour février Jeu 22 Fév - 12:38 | |
| bonjour les filles vraiment il as bien geler moin 9 Je suis gelée
bon sraproom fabibrode
bon courage au travailleuse!
je suis montée a l'hopital !!! le medecin m'as vu !! il faudrait que je me fasse operer de mon pied j'ai un anus valgus!! cela fais un moment j'avais pas mal mais avec le froid c'est engourdit !!!!!!!!!!!et je peu plus me chausser!
je suis vraiment pas decidée qui va s'occuper ma coquine !! mes poissons !! le moral es pas haut entre le dos et maintenant le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon le pied c'est rien !c'est mes petits poissons !!!!!!!!!!!! et coquine surtout et ras le bol des hopitaux
apres midi je vais un peu me reposer et bricoler au chaud!! demain ou samedi quand on viens me chercher je vais chez maman !! comme tous les weekends
bonne apres midi a toutes |
|
 | |
mariette

| Sujet: Re: Bonjour février Jeu 22 Fév - 16:18 | |
| Coucou Bon courage lili réfléchi Chez nous aussi un vent glacial Mon toutou n a même pas voulu sortir Bonne soiree |
|
 | |
martine54

| Sujet: Re: Bonjour février Jeu 22 Fév - 16:39 | |
| nous aussi ! très froid , mais avec du soleil ! c'est déjà mieux que la pluie ! on s'habille bien et c'est bien ! |
|
 | |
janka

Messages : 2889 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 72 Localisation : ISERE
 | Sujet: Re: Bonjour février Ven 23 Fév - 5:16 | |
| Bonjour à toutes les vacances se poursuivent sous un beau soleil couvrez-vous bien car j’ai vu aux infos la vague de froid qui arrive sur la France j’espère que tout le monde est en bonne santé bonne journée à toutes de vos occupations respectives gros bisous à bientôt |
|
 | |
mariette

| Sujet: Re: Bonjour février Ven 23 Fév - 9:57 | |
| bonjour très froid ce matin continue bien tes vacances janka bonne journée
|
|
 | |
fabibrode

| Sujet: Re: Bonjour février Ven 23 Fév - 18:05 | |