A NOUS LES PETITES CREATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A NOUS LES PETITES CREATIONS


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque

Aller en bas 
+7
Autan
mariette
lili888
copa
fabibrode
martine54
admin ghis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
admin ghis
Admin
admin ghis


Messages : 28557
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:33

Rappel du premier message :

bonjour bonjour

bon 1 er Mai avec un peu de retard
mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Pbxp9p10
Revenir en haut Aller en bas
http://poupiescatcouds.blogspot.com/2011/10/bonjour.html

AuteurMessage
janka

janka


Messages : 2889
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 76
Localisation : ISERE

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:39

Bonjour à toutes
Temps mitiger
Bonne vente Gislaine
Bon dimanche à toutes
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bouygues.fr
andrée

andrée


Messages : 5132
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 77
Localisation : basse-normandie

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:08

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 55753480 mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 3815678142 mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 1732097986 H4
Revenir en haut Aller en bas
copa

copa


Messages : 4478
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 58
Localisation : ardennes

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:48

j1 a toutes

ici mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 55753480

H4
Revenir en haut Aller en bas
fabibrode

fabibrode


Messages : 951
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 59
Localisation : Decize

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:26

Code:
fabibrode je t'aime bie mais je ne te prendrai pas comme dentiste

rire Ghis je sais ma pince laisse a désiré mais ne tinquiète pas elle a plongé dans l'alcool

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 11517510  les filles  mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Vouall11

quel temp ,hier une magnifique journée et la il pleut "comme vache qui pisse"

bon mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Broder10 et mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Scrapp10 et un bon mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Capuci10

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 32979010mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 33053910
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
janka

janka


Messages : 2889
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 76
Localisation : ISERE

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:53

Bonne nuit a demain
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bouygues.fr
admin ghis
Admin
admin ghis


Messages : 28557
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:15

bonjour les filles


ha lala !!!!!!!!!!!! que les temps sont dur et que ça rends les gens méchants
hier j'avais a coté de moi une dame qui fait aussi de la broderie mais plutot classique
mais nous avions toutes les deux des bavoirs moi je les vends 6€ un 10€ les deux
se sont des bavoirs que j'achete et que je personnalise
elle est venue me dire que je vendais mes bavoirs pas assez cher qu'elle les faisait (pas vrai a les voir ..mais bon !!) et quelle ne pouvait pas les vendre a ce prix et 10 minutes plus tard elle baissait ces prix !!! chercher l'erreur

en suite dans l’après midi elle m'accuse de lui avoir volé un sac , la j'ai perdu mon sang froid et je me suis permis de lui dire ce que j'avais sur le cœur .
car dans l’après midi ma copine est passée sur son stand regarder et elle lui as dit : n'allait pas a coté tout vient de chine c est une revendeuse !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr

comme les gens sont méchants !!!!!!!!!!!!
c'est la première fois que cela m'arrive et j’espère la dernière !!! lol!

mais c'est du passé !!!
BRAVO  BRAVO  BRAVO  BRAVO

tout ça parce que il n'y avait pas grand monde au marché !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupiescatcouds.blogspot.com/2011/10/bonjour.html
janka

janka


Messages : 2889
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 76
Localisation : ISERE

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:03

Bonjour à toutes
Temps mitiger
La cure finis pour la journee
Bonne journee
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bouygues.fr
copa

copa


Messages : 4478
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 58
Localisation : ardennes

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:15

j1 les amies

ghis cette personne fait partie de la bêtise humaine et hélas il y en a de plus en plus la jalousie rend idiot Mad

BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
admin ghis
Admin
admin ghis


Messages : 28557
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:20

copa a écrit:
j1  les amies

ghis cette personne fait partie de la bêtise humaine et hélas il y en a de plus en plus la jalousie rend idiot Mad

BRAVO BRAVO

oui !! tu as raison !!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://poupiescatcouds.blogspot.com/2011/10/bonjour.html
martine54

martine54


Messages : 3802
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Lorraine

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:26

dis donc fabi t'es courageuse !!
ghis , moi je lui aurais rentré dans "la lard " et signalée a l'organisateur pour propos diffamatoire ! ça lui aurait fait les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolimartine.over-blog.com/
admin ghis
Admin
admin ghis


Messages : 28557
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:34

mais je l'aie dit a l'organisatrice qui ne le prendra plus sur ce marché et ferra passer le mot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupiescatcouds.blogspot.com/2011/10/bonjour.html
admin ghis
Admin
admin ghis


Messages : 28557
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:34

p1 mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 947357023
Revenir en haut Aller en bas
http://poupiescatcouds.blogspot.com/2011/10/bonjour.html
martine54

martine54


Messages : 3802
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Lorraine

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:43

t'as eu bien raison ! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolimartine.over-blog.com/
lili888

lili888


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 60
Localisation : vosges

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:11

bonsoir le fofo
encore un drole de weekend pourris !!!!!!!
ghis!! martine !! copa!! bisou
je suis rentrée cette apre midi!!!!!!!!!

maman etait un peu plus guaie
et je l'ai encore bien gatée !!!
a pars que je suis bien naze!!

j'ai fais de ménage !cuisine et un de crochet !!

ma chatte es un peu mieux !!!!la veto doit passé la voir demain !!ou jeudi!!!!!!!!!!!j'arrete ses cachets et on verras quand elle va venir!
je vais regarder un peu la télé

je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com/#
admin ghis
Admin
admin ghis


Messages : 28557
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:23

bonjour !!!!!!!!!!!!!

bon ! notre soleil nous fait des siennes un coup je chauffe un coup je chauffe pas
il fait comme dans les visiteurs (le film) jour ... nuit ... jour ... nuit ... lol!

ce matin je vais essayer de replanter un yucca , ça fait un moment que je dois le faire et j'ai jamais le temps , donc ce matin après le ménage , jardinage !!!

BRAVO mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 1963394826
Revenir en haut Aller en bas
http://poupiescatcouds.blogspot.com/2011/10/bonjour.html
copa

copa


Messages : 4478
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 58
Localisation : ardennes

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:00

bonjour ghis et a vous toutes

ici bien gris encore

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 1462363044
Revenir en haut Aller en bas
admin ghis
Admin
admin ghis


Messages : 28557
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:26

allez je partage mon soleil
mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 1963394826 mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 1963394826 mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 1963394826
mon bon cœur me perdra !!! rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://poupiescatcouds.blogspot.com/2011/10/bonjour.html
janka

janka


Messages : 2889
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 76
Localisation : ISERE

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:09

Coucou
Le soleil brille
Un petit tour au marché
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://bouygues.fr
mariette

mariette


Messages : 2158
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 68
Localisation : ain

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:40

bonjour les filles
le monde est fou ghis tu as eu raison de la signaler
il fait un froid de canard on a rallume la cheminee
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée


Messages : 5132
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 77
Localisation : basse-normandie

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:46

Ghis, ton histoire ne m'étonne pas je vais t'en raconter une : ma nièce était mariée avec un fils de maraîcher, ils travaillaient ensemble et le père comme le fils avaient un camion pour faire les marchés, chacun était à son compte. tu me croiras si tu veux, sur les marchés ils n'étaient jamais très loin l'un de l'autre, le père débinait les légumes de son fils (qui provenaient de la même production !) il allait jusqu'à baisser les prix pour piquer les clients de son fils. les gens méchants sont irrécupérables !
Revenir en haut Aller en bas
admin ghis
Admin
admin ghis


Messages : 28557
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:47

mariette a écrit:
bonjour les filles
le monde est fou ghis tu as eu raison de la signaler
il fait un froid de canard on a rallume la cheminee
bonne journee

la cheminée !!! ha oui doit pas faire bien chaud vers chez toi
je partage mon soleil mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 1963394826 mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 1963394826 mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 1963394826 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupiescatcouds.blogspot.com/2011/10/bonjour.html
admin ghis
Admin
admin ghis


Messages : 28557
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:47

andrée a écrit:
Ghis, ton histoire ne m'étonne pas je vais t'en raconter une : ma nièce était mariée avec un fils de maraîcher, ils travaillaient ensemble et le père comme le fils avaient un camion pour faire les marchés, chacun était à son compte. tu me croiras si tu veux, sur les marchés ils n'étaient jamais très loin l'un de l'autre, le père débinait les légumes de son fils (qui provenaient de la même production !) il allait jusqu'à baisser les prix pour piquer les clients de son fils. les gens méchants sont irrécupérables !

la c'est pire !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://poupiescatcouds.blogspot.com/2011/10/bonjour.html
janka

janka


Messages : 2889
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 76
Localisation : ISERE

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:08

Bonne nuit a demain
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bouygues.fr
admin ghis
Admin
admin ghis


Messages : 28557
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:29

bonjour


toujours du soleil, mais il commence a avoir un problème avec l'essence !!!
pas bon pour les affaires tout ça !! affraid

BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://poupiescatcouds.blogspot.com/2011/10/bonjour.html
janka

janka


Messages : 2889
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 76
Localisation : ISERE

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:43

Bonjour le temps couvert et du vent
On vas aller voire pour du gasoil
Bonne journee
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bouygues.fr
andrée

andrée


Messages : 5132
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 77
Localisation : basse-normandie

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:44

bonjour tout le monde, temps mitigé ce matin
plus de carburant depuis plusieurs jours, ce matin on annonce les coupures de courant !!!!!! MAIS..........ça va beaucoup mieux en France !!!!!!!!!!!!!!! pauvre c..!
Revenir en haut Aller en bas
mariette

mariette


Messages : 2158
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 68
Localisation : ain

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:15

bonjour
ca va mieux Ya que lui qui y croit
Andrée j'en reviens pas entre père et fils quel honte
la cheminée tourne toujours
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée


Messages : 5132
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 77
Localisation : basse-normandie

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:34

il y a une appli "essence" que vous pouvez télécharger sur mobile ou tablette, elle indique les stations qui ont du carburant mais ne dit pas lequel ; je cherche du gas-oil, je vais téléphoner aux stations pour savoir qui en a
et oui Mariette, il y a des parents qui se comportent mal avec leurs enfants, et beaucoup plus qu'on ne croit !
Revenir en haut Aller en bas
admin ghis
Admin
admin ghis


Messages : 28557
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:21

mon mari vient de m'appeler il en a trouvé a carrefour , un camion est passé hier soir !!!mais ça va être vite vide !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupiescatcouds.blogspot.com/2011/10/bonjour.html
admin ghis
Admin
admin ghis


Messages : 28557
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60

mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:21

andrée a écrit:
bonjour tout le monde, temps mitigé ce matin
plus de carburant depuis plusieurs jours, ce matin on annonce les coupures de courant !!!!!!  MAIS..........ça va beaucoup mieux en France !!!!!!!!!!!!!!!   pauvre c..!

oui la FRANCE va mieux .............. ou pas !!! c'est triste confused
Revenir en haut Aller en bas
http://poupiescatcouds.blogspot.com/2011/10/bonjour.html
Contenu sponsorisé





mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque   mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mai fait ce qu'il te plait .................... ou presque
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai fait ce qu'il te plait ......ou presque !
» Façade presque finie
» garçon, s'il vous plait !!
» un petit vote s'il vous plait
» Qui pourrai me faire ça , s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NOUS LES PETITES CREATIONS  :: discutions :: bonjour du jour-
Sauter vers: