A NOUS LES PETITES CREATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A NOUS LES PETITES CREATIONS


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre

Aller en bas 
+5
janka
lili888
oceanelys
mariette
andrée
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
admin ghis
Admin
admin ghis


Messages : 28557
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:14

Rappel du premier message :

bonjour,

nous voilà déjà en novembre et l’hiver s’installe petit a petit on commence a mettre le gilet

bon samedi en ce jour de Toussaint

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Carte-Toussaint

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 0akfb04g1
Revenir en haut Aller en bas
http://poupiescatcouds.blogspot.com/2011/10/bonjour.html

AuteurMessage
admin ghis
Admin
admin ghis


Messages : 28557
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:00

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 3205309476 Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 762608538
Revenir en haut Aller en bas
http://poupiescatcouds.blogspot.com/2011/10/bonjour.html
Autan

Autan


Messages : 1484
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 78
Localisation : Agde

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:17

Tu as bien mérité de te reposer ghis,moi c'était casse tête cet aprem:apprentissage de la dentelle torchon,je pense avoir compris mais c'était pas gagné au début.
Oceanelys les gâteaux du meilleur patissier ne te feront pas grossir et au moins tu pourras les manger des yeux.
Janka c'est la vie de chateau pour toi en ce moment,tu es ou?
Bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
admin ghis
Admin
admin ghis


Messages : 28557
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:21

coucou

autan tu nous ferra voir ta dentelle ?

j'ai trouvé pour vous des idées de coiffure pour les fêtes choisissez votre modèle
Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Coiffure-sapin-noel
http://dailygeekshow.com/2014/11/13/coupes-cheveux-completement-dingues/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2014-11-13

ce matin je sors !!! poste , banque, boutique, amener mon APN a réparer car j'ai une petit poussière a l’intérieur et ça me fais une tache sur mes photos, et pour finir remplir le frigo, encore !!!!!!!!!!!

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 4242020253 Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 4242020253 Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 4242020253
Revenir en haut Aller en bas
http://poupiescatcouds.blogspot.com/2011/10/bonjour.html
andrée

andrée


Messages : 5132
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 77
Localisation : basse-normandie

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:03

bonjour tout le monde, toujours un temps mitigé
un lien qui peut vous rendre service pour celles qui cousent http://les-centidealistes.over-blog.com/article-100-idees-toute-une-epoque-124790884.html

@+
Revenir en haut Aller en bas
admin ghis
Admin
admin ghis


Messages : 28557
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:08

andrée dsl j'arrive pas a mettre la vidéo du chat qui parle !!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://poupiescatcouds.blogspot.com/2011/10/bonjour.html
andrée

andrée


Messages : 5132
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 77
Localisation : basse-normandie

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:37

tant pis, si je la retrouve sur youtube ce sera plus facile car ils donnent un lien pour partager
c'est vraiment très drôle ce chat qui "engueule" sa maitresse qui tarde à ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Autan

Autan


Messages : 1484
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 78
Localisation : Agde

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:08

Un petit coucou toujours ensoleillé mais ça ne doit pas durer ,demain ils annoncent pluie.
Je pars à Albi voir une expo de patch.
Ma dentelle torchon il faut que je termine mon morceau mais comme je m'absente 3 jours ce sera pas avant lundi.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mariette

mariette


Messages : 2158
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 68
Localisation : ain

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:48

bonjour
quel video sur le chat LOL
brouillard ici
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 60
Localisation : vosges

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:51

bonjour les filles
ici tous gris et froid!
merci pour le video!!

bon expo autan!!

hier j'ai été passée des examens presque toutes la journée a l'hpopital!mare et fatiguée
moi j'ai mal dormis

j'ai fais un peu de ménage!

et j'ai telephoné au veto!!j'ai rendez vous lundi a 15 heure pour lui faire une analyse d'urine et une ecographie !!j'ai peur!!!!!!!!

voila mais je saurais ce quil en aie!!!!!!

apres midi je vais peu etre bricoler un peu!
bonne appetit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com/#
Autan

Autan


Messages : 1484
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 78
Localisation : Agde

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:27

Bon courage lili ce n'est peut être pas grave du tout il suffit de trouver le bon traitement
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée


Messages : 5132
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 77
Localisation : basse-normandie

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:34

nous avons beaucoup de vent mais pas de froid............
ne t'inquiète pas par avance, lili, ça ne sert à rien ; le véto verra ce qu'il y a avec tous ces examens et tu seras fixée
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys

avatar


Messages : 1448
Date d'inscription : 03/06/2011

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:21

Bonsoir le forum Smile, journée fatiguante, c'est le moment de se reposer. L'infirmière est passée, j'ai les pansements tout propre, le diner cuit dans le four, un peu de ménage a été fait, du coup tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys.over-blog.com/
Autan

Autan


Messages : 1484
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 78
Localisation : Agde

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:14

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 1963394826
Revenir en haut Aller en bas
admin ghis
Admin
admin ghis


Messages : 28557
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:05

coucou la compagnie

oceanelys toujours en arrêt ? je pensais que tu avais repris , bon rétablissement

aujourd'hui au programme , finir deux bricoles pour mon marché de noël et ce soir
CONCERT de PASCAL OBISPO

Je sais pas si vous vous rappelez mais j'avais perdu ma place pour ce concert
et cultura a bien voulu m'en faire un duplicata après avoir monté un sacré dossier de demande de duplicata
mais bon j'ai mon ticket et c'est ma copine qui me le garde jusqu’à ce soir, c'est plus prudent !!! lol! lol! lol! lol! lol!

H1
Revenir en haut Aller en bas
http://poupiescatcouds.blogspot.com/2011/10/bonjour.html
mariette

mariette


Messages : 2158
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 68
Localisation : ain

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:01

bonjour
bonne nouvelle ghis bon concert
il fait beau pour l'instant
soigne toi bien oceanelys
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Messages : 1590
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 60
Localisation : vosges

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:42

bonjour les filles
bonne nouvelle ghis pour le concert!!

prends soin de toi oceanlys

mariettetu fais quoi de beau?

ici il fais pas chaud!

je dois couver un rhume!j'attends l'infirmiere pour faire mon pansement as mon dos!!
et j'ai fais un peu de ménage !et de poussiere!!!!!!!!!

apres midi je ferais un peu mes petits bricolage de noel!

demain je dois aller voir maman

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Bonne-11
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com/#
mariette

mariette


Messages : 2158
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 68
Localisation : ain

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:14

bonjour lili
je fais beaucoup de chose la je termine un patch
as tu emmenée ta fifille chez le veto
repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Autan

Autan


Messages : 1484
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 78
Localisation : Agde

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:33

un petit coucou vite fait car je pars bientôt.
Veinarde Ghis,tu nous mettra des photos.
Bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
admin ghis
Admin
admin ghis


Messages : 28557
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:46

Autan a écrit:
un petit coucou vite fait car je pars bientôt.
Veinarde Ghis,tu nous mettra des photos.
Bon week-end à toutes

oui si je peux en prendre pas de soucis je vous ferrez voir ça !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poupiescatcouds.blogspot.com/2011/10/bonjour.html
martine54

martine54


Messages : 3802
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Lorraine

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:55

bon concert a ghis ! belle journée avec du soleil ! fini le bonnet !je le met sur le post correspondant ! bonne soirée avec Patrick sebastien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolimartine.over-blog.com/
janka

janka


Messages : 2889
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 76
Localisation : ISERE

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:20

bonsoir a toutes se matin il fessait beau nous avons fait une bonne marche se matin
puis vélo maintenant il pleut
bonne soirée a demain Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 1040801817
Revenir en haut Aller en bas
http://bouygues.fr
oceanelys

avatar


Messages : 1448
Date d'inscription : 03/06/2011

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:33

Coucou, oui j'ai repris le travail mais l'infirmière passe quand même pour changer les pansements

Bon concert Ghis

Bonne soirée sous la pluie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys.over-blog.com/
admin ghis
Admin
admin ghis


Messages : 28557
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:18

bonjour les filles !!!!!!!!!!

hier soir super soirée avec pascal obispo, super ambiance dans la salle !!!!
voici deux photo
pour la première je suis au milieu
Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Zenith10

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Pascal10

H2
Revenir en haut Aller en bas
http://poupiescatcouds.blogspot.com/2011/10/bonjour.html
andrée

andrée


Messages : 5132
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 77
Localisation : basse-normandie

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:24

on s'éclate les filles !!!!!!!!!!! vous avez bien raison on ne va pas voir son chanteur préféré pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas
admin ghis
Admin
admin ghis


Messages : 28557
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:26

on était devant la scène c'est la première fois que cela nous arrive ,c’était super cool et quelle ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupiescatcouds.blogspot.com/2011/10/bonjour.html
andrée

andrée


Messages : 5132
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 77
Localisation : basse-normandie

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:35

heureusement que tu as pu récupérer ton billet car c'était une place que beaucoup ont dû vous envier et il aurait été dommage que tu ne puisse pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
mariette

mariette


Messages : 2158
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 68
Localisation : ain

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:39

bonjour les filles
pluie ici pour pas changer
ravi de mettre un visage sur toi
bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée


Messages : 5132
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 77
Localisation : basse-normandie

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:43

le soleil est chez nous !!!!!!!!!!!! avec un léger vent quand même on est en novembre lol! et il ne fait pas trop froid, alors..............la vie est belle !
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys

avatar


Messages : 1448
Date d'inscription : 03/06/2011

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:21

Ahhhh mais c'est Andrée qui nous a volé notre soleil, lol
On est en alerte rouge mais que très peu de gouttes depuis ce matin, tant mieux, j'en ai profité pour nettoyer le balcon ^^
Pour cet aprem, je vais récupérer quelques bricoles de broderie et puis je vais réfléchir aux cadeaux de noel.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys.over-blog.com/
andrée

andrée


Messages : 5132
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 77
Localisation : basse-normandie

Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:25

et oui Océanelys, mais le temps change très vite et les nuages arrivent déjà la température est toujours douce malgré tout
impossible de mettre le chat dehors, des connards de chasseurs sont dans le secteur, pffffttt il n'y a plus rien à chasser sauf à lâcher les animaux d'élevage, tu parles d'un plaisir !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre   Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fete a tout le monde pour ce mois de novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grillades pour tout le monde
» Bonne fete
» C'est le mois d'Août qui réchauffe tout.
» BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES
» CONCOURS DU MOIS DE NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NOUS LES PETITES CREATIONS  :: discutions :: bonjour du jour-
Sauter vers: