A NOUS LES PETITES CREATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A NOUS LES PETITES CREATIONS


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Histoire du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin ghis
Admin
admin ghis


Messages : 28557
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 60

Histoire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire du jour    Histoire du jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:27

Rappel du premier message :

c'est un mari et sa femme qui passent une semaine au ski.alors qu'ils sont dans la télécabine , la femme dit à l'oreille de son mari qu'elle a un besoin urgent de faire pipi. le mari lui répond de ne pas s'en faire, il y a toujours un chalet restaurant à l'arrivée des télécabines. mais à l’arrivée le chalet restaurant est fermé ...

au cours de la descente , voyant que sa femme ne peut plus rien faire de bon, le mari lui suggère d'aller trouver le premier groupe de rochers et de satisfaire ce besoin pressant. il lui dit :
- vas y , n'ai pas peur , de toute façon personne ne te repérera avec ta tenue blanche !
alors la femme va s'installer , en gardant les skis chaussés ! mais les skis se mettent a glisser et la voila qui descend la pente à reculons en plus les fesses a l'air et le pantalon de ski sur les genoux. elle prend de la vitesse , et, comme elle n'a aucun moyen de se diriger, elle continue tout droit. finalement , elle percute un pylône.
et manquant toujours de chance elle se casse un bras dans l'histoire et ne peut pas remonter son pantalon de ski. ce n'est que quand son mari la rejoint que sa nudité peut enfin être cachée des yeux du public.
ensuite, les sauveteurs viennent la chercher et la transportent a l’hôpital . sur place , on lui pose un plâtre sur le bras , puis on la place dans la chambre d'un gars qui a la jambe dans le plâtre.
elle engage la conversation :
- comment vous êtes vous cassé la jambe ?
- c'est une histoire incroyable ! j’étais sur un télésiège pour monter en haut des pistes lorsque j'ai vu une femme descendre une piste de ski, le postérieur à l'air , le pantalon de ski baissé sur les genoux , et en plus , à reculons !
pour mieux voir, je me suis penché mais je n'ai pas réalisé que j’étais bien trop penché en dehors du télésiège , et je suis tombé, d’où la fracture du tibia ... et vous, comment vous êtes vous cassé le bras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poupiescatcouds.blogspot.com/2011/10/bonjour.html

AuteurMessage
copa

copa


Messages : 4478
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 58
Localisation : ardennes

Histoire du jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du jour    Histoire du jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:00

rire rire rire rire rire rire Histoire du jour  - Page 2 2783800883 Histoire du jour  - Page 2 2783800883 Histoire du jour  - Page 2 2783800883 Histoire du jour  - Page 2 2783800883 
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NOUS LES PETITES CREATIONS  :: discutions :: jeux-
Sauter vers: